Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyee
17 août 2009

bonjour les nouveauxd'abord un petit lapin nain,

bonjour les nouveaux
P1020420
d'abord un petit lapin nain, mandy
récupéré à la spa, j'ai encore craqué et c'est pas fini , des petites poules qui nous donnent des oeufs,P1020384, puis un nouveau chaton Atila, qui a 4 mois, tout noir et tout petit, il reste avec moi tout le temps et il adore le lapin et les poulesP1020407
le voila de retour de la Spa, il est tout doux et ronronne sans arrêt, il est né début Avril.

et ça, c'est ma 1ère récolte de tomates; délicieuses ; j'en mange depuis le début de l'été et il y en a encore, des coeurs de boeuf, des miel du mexique mmmmm, je vais garder des graines et les replanter, ça a marché cette année avec les coeurs de boeufP1020548

Publicité
Publicité
Commentaires
tyee
Publicité
Publicité