Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyee
22 septembre 2009

un sarouel recup

Ensuite, j ai fabriqué un sarouel à partir d'un T shirt XXL, ou même plus grand, ça dépend de la taille qu'on veut obtenir, moi c'était pour un 38.

J'ai trouvé l'idée dans un  Modes et Travaux et c'est une création de Daniela Sévarolli que j'ai un peu adaptée à ma façon.Voici les explications, en français

img005





en anglais; in English
img004

et voilà

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour patricia<br /> <br /> tu as un blog sympa.<br /> je suis ta binome pour l'echange sur le blog de maféeclochette.<br /> je n'ai plus ton adresse et je voulais te dire que ton colis partira tout à l'heure.<br /> bonne journée<br /> <br /> christine
tyee
Publicité
Publicité