Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tyee
5 octobre 2006

les mitaines

Un petit coucou au milieu de DSCN9293

mes séances de tricotage. Voici un petit aperçu des mitaines en devenir, des roses des vertes

et les vert foncé sont celles que j ai faites pour ma fille.DSCN9294

Alors elles vous plaisent?

Ensuite je vais vous parler de tous mes chats.Au début, j ai recueilli un mignon petit chaton abandonné puis comme j habite un peu à la campagne, au bord de mer, je me suis fait avoir par leur regard et souvent leur détresse. Bien sûr, on essaie d'être raisonnable, mais ceux qui aiment les animaus doivent savoir, au début on les prend en attendant de trouver un maître sympa puis le temps passe et ils se sont installés dans la famille.DSCN9286

voici un des 2 petits derniers. Quelqu'un a abandonné la maman devant chez moi et s'est sauvé dans sa voiture avant que j ai le temps de réaliser ; c'était une toute petite minette toute appeurée et maigre, alors bon ok je l'ai gardée en attendant lol, puis c' était une future petite mère, voila pourquoi...lui, c'est Riddick en tout début de sevrage, il a une petite soeur Ripley avec laquelle il fait les 400 coups, par exemple, il y a un jardin mais les plantes de la maison sont tellement mieux pour jouer, le bon coté de la chose, ben je fais des boutures lol.

voici aussi des petites cigales à la lavande, elles prennet pas de place celle la hm, hm, je m'amuse beaucoup à les faire, moi je couds et alix ma fille colle les ailes, ben je la mets parfois à contribution quand elle étudie pas et qu'elle ne perlotte pas.DSCN9295

et puis, ça aussi, ma fille m'a dit en riant quand j ai commencé, ah oui on n'a pas assez de chats dans la maison. J'ose même pas vous dire combien on en a lol. en tout cas ceux là ils ne font pas de bêtises.DSCN9296

Et celui là a beaucoup plu à Merlin,4 mois, tellement qu 'il l'a décapité au cours d'une grosse bataille, c'est Merlin qui a gagné, il attend d'être réparé, faut d'abord que je finisse mes commandes de mitaines d'ailleurs je dois vous laisser; faut finir ce ménage que je déteste, grrrrrr car les mitaines roses de miss tick attendent, nan tu les verras pas avant de les recevoir llol.DSCN9298

ah si une tite dernière, ya pas que ma fille qui m'aide................regardez, c'est du sport ici de travaillerDSCN9289DSCN9290

DSCN9291DSCN9292

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont jolies ces petites cigales et ce chat amusant<br /> ou trouver les tutos pour les fabriquer
M
el
B
Euhhhhhhh t'as pris le modèle oùùùùùùùùùù ???????? kisssssssss bien curieux - @+ bab
I
OH DES CHATS !!!!!<br /> Qu'ils sont mignon j'adore les chats<br /> les mitaine aussi j'aime bien<br /> et moi aussi je suis en train d'en faire , je me suis servie du même modéle que toi mais j'ai personnifié.
M
Merci de me renvoyer un mel pour que je puisse avaoir tona dresse
tyee
Publicité
Publicité